Tous nos encouragements à l'équipe de l'ISJA !

April 21, 2017

 

À vos agendas ! La 3e édition du tournoi international scolaire féminin de beach-volley (le « TIBF ») organisée par le lycée Lyautey de Casablanca se tiendra du 16 au 20 mai 2017 à Oualidia, au Maroc. Les établissements du réseau AEFE sont invités à inscrire leur équipe. L'ISJA sera de la compétition, bien évidemment !


Après deux éditions réussies en 2015 et 2016, le lycée Lyautey de Casablanca organise une nouvelle fois le tournoi international de beach-volley féminin, avec le soutien de l’AEFE, de l’UNSS et de l’Union nationale du sport scolaire français au Maroc.

 

Douze équipes sont attendues à Oualidia, au sud de Casablanca, pour une compétition de volley à 3. Chaque équipe sera composée de 4 joueuses (3+1) âgées de 15 à 17 ans (nées en 2000, 2001 et 2002). Smashs, manchettes, plongeons… les volleyeuses défendront les couleurs de leur équipe sur le sable avant de s’essayer au surf dans ce paradis des sports nautiques au Maroc.

 

 Les 4 élèves de l'ISJA juste avant leur départ pour le Maroc.

Remise du drapeau par Soeur Anne Marie et Madame Tall. Les filles de l'ISJA porteront les couleurs du Sénégal... Souhaitons-leur de remporter la victoire !!! 

 

LIENS UTILES :
Lycée Lyautey : https://www.lyceelyautey.org/
Article de l'AEFE : http://www.aefe.fr/vie-du-reseau/toute-lactualite/beach-volley-feminin-participez-au-tournoi-international-scolaire-2017-au-maroc

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Après la seconde... ou Comment choisir son Baccalauréat ?

June 29, 2017

1/7
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags